Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ch'tite nurserie
27 mars 2013

Une balade à l'exposition du colysée de Lambersart (59) exposition jouets de France

Quelques photos de ma visite au colysée de Lambersart (nord)

Désolée pour la qualité des photos,pas facile à travers des vitrines et la luminosité,mais je ne vais pas me plaindre du soleil !

exposition sur le thème 'jouets de France" avec une partie de la collection du musée de la poupée et du jouet ancien

de Wambrechies

plusieurs vitrines à thème :

Bella 1960

Les Françaises découvrent la côte d'azur

deule_et_expo_jouets_France_026

deule_et_expo_jouets_France_007deule_et_expo_jouets_France_002

deule_et_expo_jouets_France_005

deule_et_expo_jouets_France_022

deule_et_expo_jouets_France_024

Petitcolin 1950

Préparation de la fête de l'école

deule_et_expo_jouets_France_027

deule_et_expo_jouets_France_008

deule_et_expo_jouets_France_009

deule_et_expo_jouets_France_010

 

SFBJ-1905-1960

BLEUETTE invite ses amies au château Blanc de Lambersart

deule_et_expo_jouets_France_028

deule_et_expo_jouets_France_013

deule_et_expo_jouets_France_015

deule_et_expo_jouets_France_016

Quelques jouets garçons et scènes d'époque

deule_et_expo_jouets_France_011

 

deule_et_expo_jouets_France_014

deule_et_expo_jouets_France_019

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma ch'tite nurserie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 944
ma ch'tite nurserie
Derniers commentaires
Publicité